Alice et Robin se sont du OUI samedi dernier ! C’est avec un grand plaisir que j’ai été leur photographe de mariage pour leur grande journée !
La journée a commencée tôt ! Alice m’a donné rendez-vous chez le coiffeur Michel Dervyn, à Lens, pour sa coiffure et son maquillage en compagnie de sa maman et un de ses frères. Un reportage photo tout en discrétion pour capter les émotions sans déranger ! Le stress était présent chez Alice mais l’ambiance conviviale a fini par la détendre !
Pendant ce temps là, Robin se préparait en famille chez ses parents à Harnes, attendant avec impatience de rejoindre Alice…
Une fois coiffée et maquillée, direction Vendin le Vieil pour l’habillage. Une robe magnifique et un moment inoubliable partagé avec sa maman mêlé de bon stress et d’émotions !
Une fois les mariés tous les deux prêts, nous nous sommes retrouvés au parc d’Annay pour d’abord une « découverte des mariés » très touchante et une séance photo de couple pleine de tendresse et amour à travers les chemins et une nature sauvage ! Un parc que je ne connaissais pas encore mais qui je pense pourra devenir un de mes lieux de promenade.
A peine le temps de se remettre des émotions qu’il était déjà temps de filer à la mairie pour une cérémonie civile à Vendin-le-Vieil puis une cérémonie religieuse à Wingles.
Enfin, direction le Domaine des Charmes de Lesquin pour le vin d’honneur et la soirée accompagné des familles et amis de mariés. Une soirée ponctuée de discours très émouvants, de jeux mais également d’une première danse exceptionnelle !
Bref, une journée parfaite pour Alice et Robin. Une journée dont je suis fier d’avoir été le témoin privilégié équipé de mon appareil photo. Etre photographe de mariage est vraiment un job passionnant quand on rencontre des personnes avec autant d’amour et de gentillesse !
Envie d’en voir plus ? Regardez la suite !
Les réservations pour les reportages de mariages se font entre 2 ans et 6 mois avant le jour J. Il n’est jamais trop tôt pour prendre contact…
Retrouvez la page ici